Ce baume LCE du laboratoire Cebelia dispose d’une formule unique à laquelle les médecins en pratique médico-esthétique ont recours, notamment à la suite de détériorations épidermiques survenues après des actes de chirurgie esthétique (blépharoplastie, lifting, rhinoplastie…), mais également avant ou après des injections.
Utilisé dans un cadre dermatologique, ce baume LCE permet de traiter des altérations cutanées légères, des zones gercées, irritées comme les lèvres et tout bleu, bosse ou coup.
Il s’agit donc d’un soin réparateur et décongestionnant dont l’action sur le renouvellement cellulaire permet d’accélérer le processus de cicatrisation cutanée, comme de réduire les ecchymoses et les bosses.
Idéal dans un contexte post actes esthétiques, ce baume favorise la régénération et constitue aussi bien un soin pour le contour de l’œil que pour soulager les petits bobos.
Avec sa texture extrêmement douce, il contribue à former un film protecteur qui n’obstrue pas les pores de la peau et grâce à ses principes actifs, la cebeline, l’extrait titré de cassis et l’extrait titré d’escine, il a une action protectrice et stimulante sur les parois des petits vaisseaux sanguins.
Ce baume accroît également la régénération cellulaire, répare, réduit les bleus et décongestionne efficacement.
Conseils d’utilisation:
Avis
Il n’y pas encore d’avis.